Warranty, Return, and Refund Policy

Warranty

All our products are covered by a two (1) year warranty. The warranty applies only to defects in the construction of the product. It does not cover minor differences in appearance due to any handmade nature of our products. The warranty does not cover incidental or consequential defects or damages. The warranty does not cover accidental damage, discolouration, or stains.

15 Day Money-Back Guarantee

If for any reason you are not completely satisfied with your order, we will accept a return within 15 days of the order delivery date. All items must be returned in their original condition and packaging. Secondary delivery charges paid by the customer are non-refundable. Items on sale are considered final sale and non-refundable.

Returns & Refunds

Once an item is returned it will be inspected prior to a refund. All refunds will be issued according to the original payment method. Any secondary delivery fees incurred by the customer are not refundable. We are not responsible for any lost, damaged, or undeliverable return items. The return shipment is the responsibility of the customer. At our sole discretion we may provide a customer with a return label.

Politique de garantie, retour, et remboursement

Garantie

Tous nos produits sont couverts par une garantie de un (1) an. Certains produits peuvent avoir une garantie plus longue. La garantie s'applique uniquement aux défauts de construction du produit. Il ne couvre pas les différences d'aspect mineures dues à la nature artisanale de nos produits. La garantie ne couvre pas les défauts ou dommages accessoires ou consécutifs. La garantie ne couvre pas les dommages accidentels, la décoloration ou les taches.

Garantie de remboursement de 15 jours

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous accepterons un retour dans les 15 jours suivant la date de livraison de la commande. Tous les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine. Les articles en solde ne sont pas remboursables. Les frais de livraison secondaire payés par le client ne sont pas remboursables.

Retours et remboursements

Tous les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine. Une fois qu'un article est retourné, il sera inspecté avant un remboursement. Tous les remboursements seront émis selon le mode de paiement original. Les frais de livraison secondaire payés par le client ne sont pas remboursables. Nous ne sommes pas responsables des articles de retour perdus, endommagés ou non livrables. L'expédition de retour est à la charge du client, mais nous pouvons, à notre seule discrétion, choisir de fournir au client une étiquette de retour.